Le Club

L’Avenir Amboise Badminton est un club qui existe depuis 1993, jeunes et moins jeunes viennent y pratiquer le Badminton en toute simplicité.

Le club Avenir Amboise Badminton est une section du regroupement de clubs sportifs amboisiens. Soutenu par la mairie d’Amboise, le club participe à la vie associative et sportive de la ville.

Avenir Amboise Badminton s’adresse à tout le monde et à tous les niveaux. Du débutant au confirmé, nous accueillons les jeunes à partir de 8 ans. Les personnes qui s’inscrivent peuvent venir aussi bien pour le loisir que dans le but de participer à des compétitions. Le club organise régulièrement des rencontres et autres évènements : tournoi interne, TDJ, repas, etc.

Chaque année le club compte une centaine de licenciés toutes catégories confondues.

Depuis plus de 10 ans, nous organisons un tournoi national : « La plume de Vinci », qui est devenu au fil des ans une véritable référence dans la région.

• Ville d'Amboise
  • Région Centre