Les Créneaux

A quelle heure ? Dans quel gymnase ? Comment se déroule une séance ? Pour tout savoir sur les créneaux et l’organisation d’une séance de Badminton à Amboise.

Les séances de Badminton sont libres et illimités pour nos licenciés. Vous n’êtes pas tenu de rester toute la durée de la séance, vous pouvez partir ou venir quand vous le souhaitez.

Quand vous venez à un créneau, pensez que c’est aussi aider à monter et démonter les terrains, ramasser les volants usagés en fin de créneau, libérer le gymnase à l’heure prévue (douche comprise), penser aux gens qui attendent leur tour en faisant des matchs sans 3ème set et en privilégiant les matchs de double. Ce sont ces petits détails qui permettent un jeu fluide et agréable pour tous !

Avant votre inscription, vous avez le droit à 1 séance d’essai gratuite.

Nous demandons à nos compétiteurs de partager leurs techniques et expérience avec les joueurs loisirs afin d’assurer une bonne émulation et que les débutants puissent ainsi avoir de bonnes bases pour pratiquer correctement le Badminton.

Les horaires

A chaque séance un responsable du Club est présent. Adressez vous à lui pour toutes questions, réclamations ou informations.

Horaires d’été : du 9 septembre au 15 novembre 2017 puis à partir du 16 mars 2018
Lundi Mardi Jeudi

18h15 / 20 h

20h / 22h

18h / 22h

Horaires d’hiver : 16 novembre 2017 au 15 mars 2018
Lundi Mardi Jeudi

18h15 / 20 h

20h / 22h

Les interclubs commencent mi-octobre et se terminent fin avril. Quand l’équipe d’Amboise reçoit à domicile, 3 terrains sont réquisitionnés, vous serez alors prévenu par email afin que tout le monde puisse s’organiser. C’est aussi l’occasion pour les non-compétiteurs de supporter l’équipe et de voir des matchs intéressants.

L’entrainement uniquement pour les jeunes 1 semaines sur 2

Dans quel gymnase venir ?

Toutes nos séances de badminton ont lieu au gymnase Ménard à Amboise :

• Ville d'Amboise
  • Région Centre